Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+2
Nathrann
Renn O'Connor
6 participants

    [Suggestion] Commencer niveau 80 et autre

    avatar
    Renn O'Connor


    [Suggestion] Commencer niveau 80 et autre Empty [Suggestion] Commencer niveau 80 et autre

    Message  Renn O'Connor 2011-05-03, 18:50

    Voilà, tout est dans le titre. Je m'explique : Le fait est que le RP est très ralentit, qui plus est, le monde est beaucoup trop grand, donc il faudrait une zone RP, ou un lieu de rencontre commun...Je trouve ça dommage d'être trop éparpillé alors que nous ne sommes pas beaucoup.
    Nathrann
    Nathrann


    [Suggestion] Commencer niveau 80 et autre Empty Re: [Suggestion] Commencer niveau 80 et autre

    Message  Nathrann 2011-05-03, 21:33

    Lorsque tu parles de lieu de rencontre commun, tu veux dire un lieu où les membres de la Horde et ceux de l'Alliance pourrait se retrouver pour RP entre eux ?
    Si oui, les villes gobelines répondent parfaitement à cette demande. Ce qui est fichtrement bien fait, d'ailleurs, c'est qu'il y a au moins une ville gobeline sur les deux continents.
    Pour faciliter l'accès à ces villes, nous pourrions mettre des "téléporteurs gobelins" dans les capitales de chaque race en trouvant une raison RP à cela.
    Ce n'est que mon avis, mais je pense qu'une ville RP n'est pas nécessaire pour les raisons énoncées plus haut. Je vais quand même aller créer un topic en zone staff pour en discuter.

    Merci de ton implication.

    Dans ton titre, il est écrit : "Commencer niveau 80 [...]".
    Et j'ai envie de répondre : Dans quel but ? Pour que nous nous concentrions d'avantage sur le RP ? Éclaire donc ma lanterne, je te prie.
    avatar
    Renn O'Connor


    [Suggestion] Commencer niveau 80 et autre Empty Re: [Suggestion] Commencer niveau 80 et autre

    Message  Renn O'Connor 2011-05-10, 22:04

    Effectivement, commencer niveau 80 permettrait de plus RP, je pense, car là, par exemple, on commence niveau 1, et donc on fait plus de PVE que de RP...Je ne vois pas comment c'est possible de combiner Xp et RP...
    Sway
    Sway
    Animateur


    [Suggestion] Commencer niveau 80 et autre Empty Re: [Suggestion] Commencer niveau 80 et autre

    Message  Sway 2011-05-10, 22:19

    En fait ce serveur est un serveur blizzlike. Il existe différents serveurs qui proposent ce que tu cherches mais ce n'est pas la politique d'Eternia.

    C'est un peu comme si tu allais chez pizza pie et que tu leur disais :
    J'ai un scoop, vous savez quoi ? Vous devriez faire des big mac. Wink

    J'exagère un peu, mais c'est pour te faire comprendre que, tu m'en verras navrée, mais une requête de cette envergure ne sera pas acceptée.
    avatar
    Renn O'Connor


    [Suggestion] Commencer niveau 80 et autre Empty Re: [Suggestion] Commencer niveau 80 et autre

    Message  Renn O'Connor 2011-05-11, 15:45

    Ah ouais, d'un coup, ça change si c'est un Blizz, je pensais qu'il était plus RP quand même. M'enfin, ce n'est pas grave.
    Sway
    Sway
    Animateur


    [Suggestion] Commencer niveau 80 et autre Empty Re: [Suggestion] Commencer niveau 80 et autre

    Message  Sway 2011-05-11, 18:21

    Blizzlike ET RP Wink
    Negon
    Negon


    [Suggestion] Commencer niveau 80 et autre Empty Re: [Suggestion] Commencer niveau 80 et autre

    Message  Negon 2011-07-04, 17:57

    En fait je pense que quand ils disent Blizzlike c'est que les rates sont légèrement élevés par rapport à la moyenne et que le niveau initiale n'est pas 2 ni 3 ni 80 mais bien 1. Sinon le RP y est quand même présent. Je ne vois pas où est le problème de commencer level 1 ? Et puis si tout le monde commencerait level 80, les personnages n'auront aucuns vécu gameplay, les personnages peuvent aussi faire de l'XP en RP. En tout cas je préfère que tout le monde commence level 1.
    Sway
    Sway
    Animateur


    [Suggestion] Commencer niveau 80 et autre Empty Re: [Suggestion] Commencer niveau 80 et autre

    Message  Sway 2011-07-04, 18:22

    Je te remercie Negon. C'est tout à fait ça. Smile
    Alearyan
    Alearyan


    [Suggestion] Commencer niveau 80 et autre Empty Re: [Suggestion] Commencer niveau 80 et autre

    Message  Alearyan 2011-07-11, 10:20

    Bonjour, je me permet de donner mon avis ( étant nouveau venu ici ).

    Monter un perso du niveau 1 au niveau 80 peut paraître fastidieux et relevant plus du pve que du Rp , seulement je suis moi même en train de monter un personnage ( qui est niveau 26 en 2 séance de jeux ) et je me suis pris au RP malgré ça .

    COMMENT !?

    c'est simple, j'ai monter des métier que sur les autre sevrer je n'avais jamais pris la peine de monter ( pêche secourisme cuisine ). Cuisine par exemple fait que tu doit faire ton feu de camp et ta propre nourriture en allant chasser , ce qui je trouve est très RP Puis les donjons bas niveau, certes parfois un haut niveau bien gentil ma conduit gentiment jusqu'au bout ( gros ruch de base quoi ^^ ), seulement rien n’empêche de le faire de manière Rp et faisant la visite d'ombrecroc par exemple en n'utilisant pas explosion des arcane mais seulement quelque pouvoir, voir sans toucher au sort a parler de manière RP.


    Enfin pour finir, je connais pas mal le RP par les JDR papier dont je suis scénariste et maître de jeu. Je n'avais pas l'habitude d'en faire avec le monde de warcraft et encore moins sur jeu vidéo, mais c'est bien plus simple en entrant un peut plus dans le jeu et son univers . Il est vrai que l'on peut commencer 80 directement voir même avec tout un équipement et attaquer les gros donjon du niveau 80 , mais cela a mon sens n'aurai pas d’intérêt.
    Donc a mon sens le RP n'est pas une question de niveau, ni d’équipement mais une façon de voir les chose et de ce comporter, d'agir et un état d'esprit, qui fait que lon se prend au jeu et changeons d'univers ( un peut comme les film d'horreur , si on y va en disant " ouais c'est du sang des cris c'est même pas vrai d’abord " c'est sur ça nous fait doucement rire et on aime pas , mais si on se laisse prendre au jeu sa peut devenir vite sympa ( si le film ou dans notre cas l' histoire est bien monter / script )

    ( j'ai reussi a faire peur a l'une de mes seance de JDR avec mes pote, ils devais visité un vieu chateau que lon disait hantée, les gars se sont pris ont jeu et certain on meme eu peur ( paraitrait que je suis tres bon compteur et scenariste Embarassed tongue ( moi le plus mieux ) )

    Sway
    Sway
    Animateur


    [Suggestion] Commencer niveau 80 et autre Empty Re: [Suggestion] Commencer niveau 80 et autre

    Message  Sway 2011-07-11, 18:01

    Ouf, j'ai cru en voyant ce sujet revenir sur le tapis devoir re expliquer pour la énième fois la définition du mot "blizzlike".

    M'en voilà soulagée.

    Il faudrait tout plein de petit Alearyan et de petit Negon pour peupler notre serveur et mon petit coeur s'en porterait bien mieux (et mes nerfs aussi) Razz
    Alearyan
    Alearyan


    [Suggestion] Commencer niveau 80 et autre Empty Re: [Suggestion] Commencer niveau 80 et autre

    Message  Alearyan 2011-07-11, 18:21

    /love ?

    Zion
    Zion


    [Suggestion] Commencer niveau 80 et autre Empty Re: [Suggestion] Commencer niveau 80 et autre

    Message  Zion 2011-07-15, 12:47

    Le xp n'empêche pas le RP. Sur ce serveur je suis arrivé vers les 70 et ai refait le reste seul, j'ai rarement joué en groupe. Mais sur l'ancien je me souviens avoir fait mon personnage du début, et très nombreuses furent les fois où je me suis associé de manière RP pour régler des quetes. L'association des deux est totalement possible. Ensuite, je conçois aisément que c'est chiant de lvler, je fut le premier a me plaindre. Mais jme sentait pu pisser une fois que c'était fini =) toute action a sa part de mérite, a toi de voir si t'aime le ressentir ^^

    Contenu sponsorisé


    [Suggestion] Commencer niveau 80 et autre Empty Re: [Suggestion] Commencer niveau 80 et autre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-10, 03:55