Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 participants

    [Suggestion] Augmenter les points d'xp ?

    Riku Kuri
    Riku Kuri


    [Suggestion] Augmenter les points d'xp ? Empty [Suggestion] Augmenter les points d'xp ?

    Message  Riku Kuri 2011-05-19, 14:11

    Je propose donc d'augmenter les points xp reçus.

    Nous recevons 1,5 points d'xp, 1,5 points d'xp lorsque l'on rend une quête et 1,5 points de droop.Je propose d'augmenter les points pour pouvoir xP (beaucoup) plus vite et pouvoir avoir plus rapidement notre stuff que l'on aimerai avoir ou mieux prendre goût au RP ou encore.

    A vous de juger Smile
    Valek
    Valek


    [Suggestion] Augmenter les points d'xp ? Empty [Suggestion] Augmenter les points d'xp ?

    Message  Valek 2011-05-19, 14:56

    Personnellement, je suis satisfait du nombres de points d'expériences gagnés, et puis avec le nombres de métier que l'on a on peut se sortir de toutes les situations, donc aucun problème pour monter de niveau. Avec Valek j'aime le voir rester dans la moyenne d'un "mec d'outreterre" et je ne compte pas le pex avant qu'il soit réellement prêt dans son BG. Pour Syles, elle, c'est une roxxor donc l'xp elle s'en fout. Pour Élia, je suis en train de la monter, et ça va très vite, elle risque d'arriver au minimum 75 pour être une bonne chevalière de la Lame d'Ébène !

    Pour moi l'xp est rp (et c'est pour ça que j'ai horreur des rands qui n'en tiennent pas compte...!)

    Donc, mon avis : C'est très cbien comme ça pour ma part. Smile
    Sway
    Sway
    Animateur


    [Suggestion] Augmenter les points d'xp ? Empty Re: [Suggestion] Augmenter les points d'xp ?

    Message  Sway 2011-05-19, 17:54


    Contenu sponsorisé


    [Suggestion] Augmenter les points d'xp ? Empty Re: [Suggestion] Augmenter les points d'xp ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-20, 17:45