Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    [Humaine] Aurore de Hautcastel

    Shanlae
    Shanlae


    [Humaine] Aurore de Hautcastel Empty [Humaine] Aurore de Hautcastel

    Message  Shanlae 2011-08-25, 17:58

    NOM :
    De Hautcastel

    Prénom :
    Aurore

    Origine :
    Stromgarde

    Physionomie :
    Jeune femme aux cheveux bruns, aux yeux marrons piquetés d'or et à la peau claire.
    Au port altier, et à la voie douce mais ferme et puissante, elle est clairement fille de la noblesse Hurleventine

    Métiers exercé :
    Paladin au service de l’Église

    [Humaine] Aurore de Hautcastel Paladine2-1efb3fd

    ________________________________________________________________________



    La chaleur de la fin de l'après midi étouffait même les cris des cigales.
    Le soleil dardant de ses rayons les roches rouges qui émergeaient comme des dents autour de la route sinueuse. La végétation semblait desséchée par les rayons puissant de l'orbe enflammée qui voguait dans les cieux d'azur.

    Malgré la chaleur, une cavalière portant une lourde armure de plaque cheminait péniblement sur la route défoncées.
    Les heures passant, elle atteint finalement une crête laissant apparaitre un peu de verdure autour d'un lac à l'azur profond.
    Sur ses berges, adossé à la montagne une petite ville semblait penser ses plaies de récentes attaques aux marques encore clairement visible.

    Il fallut encore quelques heures à la cavalière pour se rendre jusqu'à la cité lacustre. Sitôt arrivée, elle pénétra la mairie.

    Un vieil homme l'interpella.
    "-Demoiselle, que puis je pour vous"

    "-Bonjour, messire, je cherche des informations, datant d'avant la première guerre..."


    "-D'avant la première guerre? Ce sera difficile... La plupart de nos archives furent détruite pendant la guerre... Même aujourd'hui, avant la disparition du roi Varian, la paix n'était pas restaurer, et la pression des orcs est à nouveau plus forte...
    Enfin j'en oublie la politesse, à qui ai je l'honneur?"


    "-Chevalier Aurore de Hautcastel."

    "-Hautcastel?"

    "-Oui, notre fief s'étendait dans les Carmines, avant la première guerre, il semble que ma maison soit ancienne et soit lié à la ligné des empereurs depuis Arathor.
    En vérité, je recherche les titres de ma maison. Mais je pense que j'en trouverais davantage à la bibliothèque de Hurlevent... Je vous remercie de votre aide messire, et je ne manquerais pas de parler de la situation actuelle de la région aux autorités voir si je suis réintroduite dans mes droits à vous faire parvenir toute l'aide possible.
    Pourriez vous également si vous rencontrez mes sœurs, Aléria et Vestia, faire passer le message que je suis à la capitale.
    Je vous remercie messire.


    La jeune chevalier s'inclina en une révérence avant de parti alors se dirigeant vers son destrier.
    Shanlae
    Shanlae


    [Humaine] Aurore de Hautcastel Empty [Humaine] Aurore de Hautcastel

    Message  Shanlae 2011-08-25, 18:12

    Les terres sèches et âpres des Carmines firent doucement place aux paisibles forêt d'Elwynn tendit que le sol s'abaissait doucement pour former un paysage forestier doucement vallonné.

    La cavalière se mit à doucement rêvasser.
    Qu'elle étrange idée d'être ici dans son propre royaume comme une étrangère...
    Était ce ça le retour d’exil?

    En effet, bien que né de la noblesse du royaume d'Azeroth, elle était né comme ses deux sœurs dans l’exil du peuple Hurleventin suite aux ravages de la Horde des orcs.
    Et les événements qui avaient dévasté le Lordaeron ne lui avait pas permis de revenir sur la terre de ses ancêtres avant aujourd'hui.

    La jeune femme laissa ses pensées errer jusqu'au lointaine terre du nord qui avait vu sa naissance.
    Avant qu'elle ne soit confié au clergé de la Lumière pour sa formation, tant dans les lettres et les chiffres, que de la connaissance des textes sacrés ou de la philosophie, mais également dans les arts de la gestion d'un fief ou de la guerre comme l'incombait le devoir de la noblesse.

    Puis le Lordaeron fut dévasté par les guerres et trahisons qui virent la naissance du Fléau.
    La jeune femme alors écuyère fut ordonné chevalier de la Main d'Argent dans l'urgence.
    Puis des années de combats suivirent face aux non-morts innombrables.
    D'abord aux côté de l'ordre de la Croisade Écarlate puis de l'Aube d'Argent.

    Récemment blessée au combat, elle du quitter les Maleterres et se retira en Hurlevent, désormais à la recherche de ses sœurs et des titres de sa maison.

      La date/heure actuelle est 2024-05-10, 17:52