Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    [Humaine]Riku Kiru

    Riku Kuri
    Riku Kuri


    [Humaine]Riku Kiru Empty [Humaine]Riku Kiru

    Message  Riku Kuri 2011-05-13, 20:56

    Fiche de personnage :

    NOM : Kiru.

    Prénom : Riku.

    Origine : Née dans Hurlevent.

    Physionomie : [Humaine]Riku Kiru Riku1
    Yeux verts.Cheveux châtains et longs.Moyenne de taille.Fine et s'entretient bien.Dents blanches et ongles toujours propres.S'habille souvent avec des robes.

    Métiers exercé en RP : Apprentie secouriste.

    ----------------------------------------------

    (Ambiance :

    [Humaine]Riku Kiru Parcheminwarcraft4


    (Petit plus : Riku porte toujours son livre avec elle, si vous fouillez dans son sac, vous pouvez le lui voler et dans ce cas je n'écrirai plus la suite de mon journal.)

    1-L'enfance


    Autre fois, Riku vivait de manière banale comme pratiquement, toutes autres personnes.
    Dés l'âge de 6ans, Riku admirait son père qui maîtrisait les Arcanes.Son père lui, lui montra cette fascinante magie.Riku, elle, ne comprenait pas tout mais faisait de son mieux pour réussir à la comprendre.Elle lisait tout les livres de cette magie sans rien y comprendre mais s'aidait des illustrations en noires et blanches sur le livre vieux et poussiéreux.Quant à sa mère, elle n'avait rien de particulier.C'était une femme de foyer qui s'occupait de la maison.Elle connaissait les bases de l'art du combat.Sa mère était très belle et son père aussi.Ils allaient très bien ensemble.
    Lors des 10ans de Kiru, rien de spéciale ce passa.Juste l'envie de maîtriser la magie des arcanes et devenir l'unes des plus puissantes mages.C'était un de ses rêves, même si cela semble vraiment impossible.Son père lui vieillissait ainsi que sa mère.Tout deux perdaient confiance envers l'un et l'autre.Sa mère semblait plus absente et son père moi concentrer.
    Quelques années plus tard, Kiru atteignait désormais les 16ans.Ses parents eux, ce disputaient très couvent et envisageaient la fin de leur couple.Kiru l'avait très mal pris et essayait de parler avec ses parents.Mais son père était très grincheux ce jour là et cette discussion ce tourna aux disputes et aux mains.Kiru remonta dans sa chambre bouleversée.Elle ouvrit sa fenêtre, prit une corde, l'attacha au bord de sa fenêtre et descendit de la fenêtre en toute discrétion.Sans savoir où aller, elle s'enfonça dans la forêt bêtement et sans réfléchir aux conséquence.


    [Humaine]Riku Kiru Forttrrifiante1
    (source : illus0ire.skyrock.com)

    Elle s'assit à un endroit et se mit la tête entre ses mains.Et là ... Elle entendit des bruit de feuilles qui se faisaient écraser.Elle leva brusquement la tête et regarda derrière elle et il n'y avait rien."Fiou ... J'ai cru entendre des bruit de pas." murmura Kiru.Elle sentit d'abord un souffle glaciale derrière elle.Elle tourna la tête tout doucement et elle vit une grande personne avec un chapeau un masque et un grand manteau."Bouh ..." prononça lentement et d'un ton perverse l'homme.Kiru, surprise, n'eu le temps de crier, qu'elle avait déjà reçut à gros choque à la tête.L'homme emmena la fillette dans une grande pièce avec des personnes tout autour.La fillette toujours sonnée était dans une cage.
    "Bien commençons les enchères !" Ces enchères consistaient à vendre des personnes pour en faire ce que l'on voulait.L'enchère débutait et Kiru dormait toujours.
    A son réveille, elle se trouvait dans une autre cage, plus grande cette-fois.Elle se trouvait dans les logent d'une arène.Une cicatrice parcourant son centre du nez jusqu'à sa joue droite couvrait son visage.Faible qu'elle était à 16ans, elle a dut s'entraîner pour garder la vie sauve.Une année plus tard, elle n'avait encore jamais fait de combat.Elle était dans sa cellule et quand quelque chose d'autre lui tomba sur le crâne, quelque chose de dure.Elle tomba au sol sur le choque et se réveilla quelques heures plus tard...



    ------------------------------------------


    Journal de Riku Kiru


    2-Un réveille brutal.


    Je ne sais plus, ni comment je suis atterrie ici.Je me sens toute bizarre.J'ai un mal de crâne fou.Je ne me rappelle plus de rien.Même plus de ma vie d'avant.Pourtant je suis ici, entrain d'écrire dans ma cellule seule et désespérante.Je pense que je ne sortirai jamais de là.Je me souviens juste que j'étais là assise dans une auberge.Quand des personnes sont arrivés et ont massacrés ou kidnappés certaines personnes.Ils ont laissés la vie sauve à certaines personnes car ils croyaient que ces Hommes seraient utiles pour les combats d'arène.Mais je ne suis pas une bête de foire.Je suis obligée de me battre dans les arènes pour "la gloire et la fortune" mais je n'en veux pas de tout ça ! Je veux juste avoir une vie normale comme d'autre personne de mon âge.Je veux juste apprendre d'avantage sur la magie des arcanes.Les jours passent et mon espoir s'éclipse au fur et à mesure.

    J'entendis un grincement qui provenait de l'autre côté de ma cellule.Je me leva et je vis un homme avec une capuche noire.Il me tira brusquement par le bras et me mit un sac sur ma tête et me jeta je ne sais où.Quand soudain, ma tête heurta quelque chose.Lorsque je me réveilla.J'étais à Hurlevent avec ma robe déchirée et mon sac à dos vidé.J'essayais d'abord de comprendre le pourquoi et le comment.Mais je me reposa dans l'auberge et je poursuivis mon but que je n'oublia pas...Obtenir en force dans la magie des arcanes qui ma fascine tant.


    ------------------------------------------

    3-La reprise de la vie normale.


    Je me réveilla de mon lit douillet dans l'auberge de La Rose Dorée.Je pris mon livre que j'avais soigneusement rangé.Je feuilleta les première pages que j'avais écris et je réfléchis à ce qu'il c'était passé hier.J'avais peur de retourner dehors.Je me faisais des idées et je resta un long moment dans la chambre sans rien manger ni boire toujours en feuilletant mon livre de souvenirs.Je pris ma plume ainsi qu'un bout de papier et j'écrivais des mots qui me passaient par la tête, en espérant, trouver quelques souvenirs perdus.Lorsque j'écris "famille" je me suis souvenue soudain de ma mère, qui elle, c'était occupé de moi pendant mon enfance.J'essaya, donc, de me rappeler de mon père mais rien du tout.Ce souvenir c'est littéralement effacé de ma mémoire.Je posa ma plume pleine d'encre en fermant mon livre et jeta la bout de papier.Je sortis enfin de la chambre pour prendre l'air en espérant trouver des pensées.

    [Humaine]Riku Kiru Livre1q

    Une fois sortis, je respira un grand coup et expira un grand coup aussi.Comme respirer de l'air frais fait du bien.Je marcha longuement dans ma robe recousue en regardant très attentivement les alentours.Lorsque je vis un long bout de bois au sol, je me rappela aussitôt de mon ancien bâton.Je me suis aussi souvenue qu'il fallait que je signale à mon école comme quoi je n'étais plus disparue et annuler les recherches.Mais je ne me rappelais plus comment y accéder ni comment elle s'appelait.Je me souviens juste que j'étudiais dans une école.Mais la quelle ? Je me posa sur un banc en pensant et réfléchissant.Mais rien de rien...Qui sait, lorsque mes souvenirs seront de retour dans ma tête ?

    (Veuillez m'excuser pour les fautes.)


    Dernière édition par Riku Kuri le 2011-06-15, 13:56, édité 5 fois
    Riku Kuri
    Riku Kuri


    [Humaine]Riku Kiru Empty Re: [Humaine]Riku Kiru

    Message  Riku Kuri 2011-05-13, 20:56

    4-Une découverte intéressante


    Je resta longtemps dehors et je rentra dans l'auberge de la Rose Dorée.On entendit une explosion provenant du Quartier des Mages.Je m'y suis rendu et je vis une elfe de la nuit avec une garde.Je les suivis pour leur enquête et après de longues minutes, nous trouvons le suspect.Je suis partie aussitôt.Pas que je m'ennuyer -en fait si- mais j'avons d'autres préoccupations.Je devais à tout pris retrouver ma mémoire.Tous pleins de questions me passe dans ma tête.Je me demande comment j'ai pu tout oublier.Je me rappelle juste que je suis Riku.Riku Kiru, descendante d'une famille de mage.
    Une fois arrivée à la Rose dorée, je pris un verre tout en pensant.Je réfléchissait longtemps et après mûres réflexions, je suis montée me coucher en espérant trouver mémoire pendant ma sieste.Comme faire un rêve de mon enfance ou encore faire un rêve de mon enlèvement.Je me réveilla pendant la nuit, vers l'heure du matin mais le soleil, lui, dormait toujours.Le silence recouvrait Hurlevent.Seuls les gardes patrouillait.Je hais les balades dans l'obscurité, alors j'attendit le lendemain en lisant et en écrivant dans mon livre.
    [Humaine]Riku Kiru Plumelivre1
    Comme je m'ennuyais en plein milieu de la nuit, je tourna les pages encore et encore, quand je me rendis compte qu'une page était collée.Je la décolla avec difficulté.Je la lis et je me rendis compte que c'était deux anciennes pages de mes souvenirs l'année dernière.Certaines écritures ont coulés ou alors il y a quelques déchirures.Je mis longtemps à la lire et je commençait à me rappeler de certaines choses.Comme une dispute avec mes parents, c'était juste avant ma disparition.Je serais partie sans réfléchir sans savoir où aller et je pense que c'est le soir où je suis partie que j'ai disparue.Le reste de la feuille est déchirée.Je dois retrouver cette feuille dans la chambre ou alors elle est juste dans mon ancienne demeure.Mais où est elle...


    Dernière édition par Riku Kuri le 2011-05-16, 19:55, édité 1 fois
    Riku Kuri
    Riku Kuri


    [Humaine]Riku Kiru Empty Re: [Humaine]Riku Kiru

    Message  Riku Kuri 2011-05-20, 21:05

    5-Promenade banale


    Je sortis d'Hurlevent pour voir la beauté de l'Elwyn, on ma dit que c'était très jolie et que l'on pouvait y construire, mais je ne suis pas venue pour construire mais pour me détendre.Je marchais encore, encore et encore quand je me retrouva a Comté-de-l'Or,Je pris du lait cette fois-ci et je posa quelques questions sur l'Elwyn et ses entourages à l'aubergiste.Cet aubergiste me répondait toujours en émettant un petit sourire moqueur.Mes pensées pleines de réponse, je partis plus vers l'Est, vers la Garnison, disait-on.Je vis d'abord, une affiche parlant d'un certain "Lardeur", quel étrange prénom.Un garde m'expliqua tout sur cet individu et prononça le mot "gnoll".je lui demanda qu'est ce que c'était et il me montra ces monstres ignoble ...

    [Humaine]Riku Kiru Gnolly
    (source : glama.centerblog.net)

    On m'expliqua d'abord tous leurs crimes et leurs voles. Terrifiée, je repartis en arrière direction Hurlevent à l'auberge de la Rose Dorée.Je n'ai vraiment que là où aller.Je ne connais personne et aucun endroit.Si...je connais une personne nommé Valek mais je ne le connais pas vraiment non plus.Allison sinon, mais vaguement aussi.J'étais tout le temps seule avec cette satanée cicatrice qui me fait mal.

    [*l'encre noires à bavé sur la moitié de cette page*]

    J'écris pour me détendre, me soulager, me souvenir, m'exprimer, ressentir et aussi pour me divertir.Je ne fais jamais grand chose de mes journées.J'espère avoir quelqu'un avec qui parler et se confier pour évader tous ses secrets que je cache...
    Riku Kuri
    Riku Kuri


    [Humaine]Riku Kiru Empty Re: [Humaine]Riku Kiru

    Message  Riku Kuri 2011-06-07, 13:13

    6-La Marche de l'Ouest, début des embrouilles ?


    On m'aurait dit que la Marche de l'Ouest était remplis de pilleurs. Je ne sais comment ils s'appellent et on m'a vivement déconseillé d'y aller mais j'y suis quand même allée poussée par ma curiosité. Deux paysans attendaient des "aventuriers" pour les aider. J'ai accepté bêtement sans réfléchir. Je suis allée chercher une montre vers des défias, près d'une ferme dans une maisonnette. Il y avait un pilleur dedans et si je me faisais voir, j'étais fichue. Alors j'ai tourné les talons et je suis repartis en disant au fermier, que, moi seule, je n'arriverai pas à passer pour prendre sa montre. Direction les Collines des sentinelles, si mes souvenirs son bons, ça devraient s'écrire comme ça. La plupart des personnes parlaient de "foulards rouges" ou encore de "Voles, crimes" et tant d'autres. Dès ces mots, je me suis dis que ça ne pouvait être que les Défias dont tout le monde parle.

    M'aventurant un peu plus dans les Marches de l'Ouest, je me rendis compte que je n'avais plus ma bourse qui contenait quelques pièces d'argents. Je fouillai d'abord mon sac, mes poches et même mes bottes. On m'avait volé ma bourse ! Je me suis dis tant pis et je continua. Avançant et ayant crainte de tomber sur une embuscade, je vis une autre ferme mais celle-ci était toute détruite et retournée par ces fameux pilleurs. Je retournai alors en arrière pour aller à Elwyn et ne plus me prendre la tête avec les Marches de l'Ouest. Je ne veux risquer ma vie pour si peu...



    Sinon, je me souviens... [*Manquant d'encre, la suite est illisible*]




    Contenu sponsorisé


    [Humaine]Riku Kiru Empty Re: [Humaine]Riku Kiru

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-19, 19:12