Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Lettre à l'intention de Maxwell Tyrosus, Dirigeant de l'Aube d'argent

    Magus
    Magus


    Lettre à l'intention de Maxwell Tyrosus, Dirigeant de l'Aube d'argent Empty Lettre à l'intention de Maxwell Tyrosus, Dirigeant de l'Aube d'argent

    Message  Magus 2011-07-07, 16:58

    Sire,

    Souhaitant me joindre à la cause de l'Aube d'argent, Pour l'unification des forces de toutes les races contre le Fléau, J'aimerai vous rencontrer afin de parler d'une demande d’Adhésion.

    Mon nom est Pilgrim, J'ai souvent combattu avec au nom de la lumière, Malgré une formation très longue de Paladin j'ai une expérience du combat et de la vie très développée. Nous pourrons en Discuter si vous le souhaiter, Autour d'une petite chopine.

    Je me tient à votre disposition,

    Donnez cette lettre au maitre des griffons en citant mon prénom, c'est un ami.

    Pilgrim Grimtouk,
    Chevalier de la lumière.
    Magus
    Magus


    Lettre à l'intention de Maxwell Tyrosus, Dirigeant de l'Aube d'argent Empty Re: Lettre à l'intention de Maxwell Tyrosus, Dirigeant de l'Aube d'argent

    Message  Magus 2011-07-08, 22:47

    Pilgrim attendait patiemment la Venue du messager des maîtres des Griffons.. En attendant la missive, Il décida de partir aider ses amis Kalu'Aks à régler leurs problèmes avec les Vrykuls.

    Il prit la route aussitôt la Route avec son nouveau marteau qu'il aimait utiliser comme une canne.

    Arrivé au port d'Hurlevent, Il attendait le Navire humain qui faisait la navette pour les voyageurs contre quelques pièces d'or, pensant à sa demande d'adhésion à l'Aube d'argent, espérant une rapide réponse..
    Kael
    Kael
    Admin



    fiche personnages
    Race: Big Bosse
    Classe: Classe
    Alignement:
    Lettre à l'intention de Maxwell Tyrosus, Dirigeant de l'Aube d'argent Bg1050/100Lettre à l'intention de Maxwell Tyrosus, Dirigeant de l'Aube d'argent Bgd10  (50/100)

    Lettre à l'intention de Maxwell Tyrosus, Dirigeant de l'Aube d'argent Empty Re: Lettre à l'intention de Maxwell Tyrosus, Dirigeant de l'Aube d'argent

    Message  Kael 2011-07-09, 09:11

    * On devine que la lettre est écrite dans l’urgence par l’espacement de ses lettres et la forme des trais*

    A l’intention de sir Pilgrim Grimtouk

    Mon brave, vous voulez rejoindre nos rang soit.. Prenez une épée, un bouclier et rejoignez les rangs.

    Si vous en êtes digne, vous survivrez le temps de vous faire enrouler officiellement dans nos rangs.

    Dans le cas contraire vous ne serait qu’un autre anonyme étendu sur un champ de bataille.

    *le sceau de l'aube d'argent*
    Magus
    Magus


    Lettre à l'intention de Maxwell Tyrosus, Dirigeant de l'Aube d'argent Empty Re: Lettre à l'intention de Maxwell Tyrosus, Dirigeant de l'Aube d'argent

    Message  Magus 2011-07-09, 11:36

    Pilgrim vit un humain arriver à toutes vitesse dans la Taverne, Lui était près de la cheminée en train de faire bruler quelques Cotes de Sanglier, L'humain était essoufflé, il s'arrêta net devant Pilgrim et lui dit "Courrier !", Il lui tendit la lettre, Pilgrim l'a prit et il la Lisa.

    Il leva un sourcil puis s'écria :

    - Quoi? Pas d’enrôlement Officiel? Pas de reconnaissance ni de rencontres.. Curieux ces humains.

    Pilgrim jeta la lettre dans le feu et se demanda comment il pourrait servir pour être mieux considéré

    Contenu sponsorisé


    Lettre à l'intention de Maxwell Tyrosus, Dirigeant de l'Aube d'argent Empty Re: Lettre à l'intention de Maxwell Tyrosus, Dirigeant de l'Aube d'argent

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-10, 13:53