Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2 participants

    LEttre à l'intention de la Magistrature d'Hurlevent

    Magus
    Magus


    LEttre à l'intention de la Magistrature d'Hurlevent Empty LEttre à l'intention de la Magistrature d'Hurlevent

    Message  Magus 2011-07-04, 18:24

    Monsieur,

    Après tant d'années de bons et loyaux services, N'ayant jamais demandé rien du tout, aucune demande de montée en grade, aucune demande de montée de ma pension, aucune demande de mutation, J'avais pris ma retraite et quitté la Garde royale. Je reviens dans les rangs à la demande du Commandant McLogan après deux années sabbatiques ou j'ai pu découvrir le monde qui nous entourait.

    Pour cette raison, n'ayant plus l'argent pour me payer l'auberge toutes les nuits et le restaurant à chaque diner et déjeuner, Je souhaiterai acquérir une habitation dans notre cité Hurleventine afin d'être prêt en cas d'appel aux armes et afin d'avoir un pied à terre pour la première fois de ma vie pour y accueillir mes amis et y loger mon équipement et mes récompenses de batailles.

    J'ai déjà vu une habitation légèrement cachée, discrète, à l'image de ma personnalité. J'aimerais m'entretenir avec vous afin d'en parler ou d'avoir votre réponse.

    Je me tient à votre disposition

    Cordialement,

    M.Hart
    ker

    Kael
    Kael
    Admin



    fiche personnages
    Race: Big Bosse
    Classe: Classe
    Alignement:
    LEttre à l'intention de la Magistrature d'Hurlevent Bg1050/100LEttre à l'intention de la Magistrature d'Hurlevent Bgd10  (50/100)

    LEttre à l'intention de la Magistrature d'Hurlevent Empty Re: LEttre à l'intention de la Magistrature d'Hurlevent

    Message  Kael 2011-07-04, 18:58

    le magistrat parcourut la requête du garde puis convoqua Magus a l’hôtel de vile de Hurlevent.

      La date/heure actuelle est 2024-05-19, 18:56