Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    [Elfe de Sang ?] Shiki Ame, La Mélodie d'une douce Pluie...

    Shiki Ame
    Shiki Ame


    [Elfe de Sang ?] Shiki Ame, La Mélodie d'une douce Pluie... Empty [Elfe de Sang ?] Shiki Ame, La Mélodie d'une douce Pluie...

    Message  Shiki Ame 2011-07-13, 18:40




    --> NOM : AME (Prononcé Amé, littéralement "Pluie")

    --> Prénom : Shiki (Littéralement "les 4 saisons")



    --> Origine :
    Ses origines ? Shiki les a oublié, il y a bien longtemps de cela... Certains lui trouverons une ressemblance avec les Elfes de Sang, d'autre avec les Elfes de la Nuit. Et si elle appartenait à ses deux factions à la fois ? ...

    Quoi qu'il en soit, Shiki Ame n'a pas d'origine. Shiki Ame suit le vent... Shiki Ame est omniprésent, en chacun de nous. Elle est "Celle qui vient du Ciel". Elle est la Pluie, elle-même...
    Ceci dit, dans un sens bien poétique.



    --> Physionomie :
    Ce dont à quoi elle ressemble ? Oh, chers amis... N'en demandez pas tant ! Shiki est de taille moyenne, ça, c'est sûre. Une belle jeune fille, d'âge inconnu... Mais, je dirais, à première vue, qu'elle est encore jeune, et qu'elle a une belle éternité se présentant à elle.

    On remarquera, et ce de suite, ses yeux bleu. Limpide comme l'eau, bleu comme un ciel d'été sans nuage. Ce, quand ils ne se mettent pas à luire... Sûrement une particularité Elfique, d'avoir des yeux plus brillant que des phares en pleine nuit ?

    Parlons donc de sa peau. Oh, ça oui... Sa belle peau douce de porcelaine. Là, on y trouve de nouveau un juste milieu. Entre le clair et l'obscure. Le clair-obscure ? Voyez-y ce que vous voulez. C'est sûrement son teint qui fait hésiter... Elfe de Sang ? De la Nuit ? Mi-Humain ? Peut-être même mi-Orc ? Oh, mais cessons de parler de cela... Le débat n'en sera qu'éternel, impérissable... Tout comme la concernée.

    Comme tout Elfes qui se respecte, ses oreilles sont pointues et longues. Cela vous étonne ? Allez donc réviser vos cours sur les races, si c'est le cas...

    Autre particularité ? Ça oui. Shiki n'en a que trop... Je dirais, ses tatouages. En effet, Shiki Ame possède des tatouages sur sa magnifique peau... L’ennuie, voyez-vous, c'est que comme elle est incapable de se souvenir de son passé, elle est incapable d'en définir l'origine. Mais, ce devait être quelque chose de plus ou moins important. Que dis-je ? Peut-être très important. Comme... Une marque particulière ? Le symbole d'une tribu ?



    --> Métiers exercé en RP :
    Son métier ? Eh bien... Que vous êtes curieux, ma foie ! Si on y réfléchi... Vagabond, est-ce un métier ? Mais non, que dis-je...

    Disons que, Shiki a des qualités dans le minage. Elle s'y est mise sérieusement, depuis qu'elle a trouvé cette pioche dans une caverne abandonné !

    Autre chose ? Elle tiendrait également un mystérieux savoir dans la joaillerie. On pourrait qualifié ça comme un héritage de son passé perdu.
    C'est peut-être à préciser... Mais, Shiki aime chasser à ses heures perdus.



    --> Autres :
    Eh bien... Je peux affirmer, et ce, de source sûre, que la jeune Shiki aurait l'étrange capacité de comprendre la langue des deux factions... Chaque races, chaque langages. Elle sait les comprendre...





    Alors, s'avança une jeune femme au milieu des abysses, dont la silhouette apparaissait progressivement. Malgré la Pluie torrentielle qui ne laissait aucune visibilité, elle avançait, sans crainte, à travers la brume épaisse...

    Shiki Ame, Celle qui vient du Ciel. Soit, la pluie... Elle fut surnommé ainsi par une tribu sauvage qui vit la jeune fille évolué à leurs côtés. Une jeune fille qui ne resta que 2 ans. Elle avait oublié son passé, et avait perdu tout espoir d'un jour retrouver les fragments de celui-ci.
    Mais, lors de son séjour dans cette tribu, elle rencontra une jeune femme. Elle était lumineuse, si parfaite... Leur rencontre fut brève, mais marqua l'esprit de Shiki Ame, qui ne pouvait pensé à autre chose, dès lors...

    Elle prit donc une décision : A partir de ce jour, elle entreprendrait un voyage jusqu'au monde civilisé pour retrouver cette fille. Shiki ne savait ce qu'elle attendait réellement d'elle, mais tout ce qu'elle voulait à cet instant, c'était la revoir. Juste une fois, être de nouveau baigné de sa chaude lumière...

    Son voyage la mena donc à Lune d'Argent...




    [HRP : J'espère que c'est suffisant... ^^" Ah, je précise aussi que je cherche quelqu'un pour prendre le rôle de cette femme que Shiki n'aurait vu qu'un jour durant. Peu important la race ou la faction (du moment que c'est pas troll, orc... xD) et les agissements précédent... Qui est partant ?]

    [HRP 2 : Ah ! Et, à propos du modèle de BG... Je pense qu'il devrait être mit entre balise "code" ([*code][/*code] - Sans les étoiles * ...), pour pouvoir récupéré l'exacte modèle...
    Car, j'aurais bien aimé le présenter ainsi, mais je n'ai aucune idée de ce que vous avez réellement fait pour arriver à un tel résultat ! >.<]

      La date/heure actuelle est 2024-05-08, 05:05