Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    De Fer et de Sang

    Maeln
    Maeln


    De Fer et de Sang Empty De Fer et de Sang

    Message  Maeln 2011-06-21, 00:05

    De Fer et de Sang 05829163a24e27eb0cb9e9d1ee3ef901.thumb

    Orgrimmar, gigantesque cité orque...
    Capitale de la puissante Horde...
    Et pourtant, la cité souffrait en ce moment. L'essentiel des ressources envoyées vers le Norfendre, et les sévères défaites subit récemment face aux sentinelles de l’Aile d'Argent en Orneval faisait que les ressources devenaient rares.


    Le clan Chanteguerre, bien que se glorifiant de la formidable avancée de son chef, le jeune Garrosh Hurlenfer, en Norfendre avait subit le plus gros des pertes.
    Et peu à peu la grogne montait envers le chef de guerre Thrall.
    Sa politique n'était pas assez agressive, et le désert de Durotar ne supportait plus les besoin de la jeune nation orque.

    C'est ainsi que depuis plusieurs mois, les relations se tendent entre le clan Chanteguerre et le clan des Loups de Givre.
    Ainsi, plusieurs émeutes et échauffourées ont eut lieu dans les rues de la cité, arrêté bien heureusement par l'intervention de la Garde d'Honneur.

    Néanmoins, la ville reste divisée. Les quartiers de la vallée de la Force et de l'Honneur, ainsi que la faille de l'ombre sont tenues par des clans en faveur de Garrosh.
    Et appellent celui ci à prendre les rênes de la Horde à son retour de Norfendre.
    Quand à la Vallée des Esprits et de la Sagesse, elles restent fidèles à Thrall.

    Ainsi le futur semble bien sombre pour la Horde, plus divisée que jamais.
    Mais un vent de changement souffle sur la cité tendit que de plus en plus de guerriers orcs réclament la guerre et l’assujettissement des Kal'doreïs.

    A ces événements s’ajoutent que les chamans ont de plus en plus de mal à s'allier les éléments, et l'Alliance préparerait une guerre totale pour écraser définitivement la Horde sous les ordres du roi humain Varyan Wrynn.
    Maeln
    Maeln


    De Fer et de Sang Empty Re: De Fer et de Sang

    Message  Maeln 2011-08-04, 12:38

    Les feus illuminaient doucement la fraiche pénombre du fort Grommash au cœur de la cité du désert, Orgrimmar.

    Plusieurs orcs étaient à genoux devant l'imposant trône orné des têtes de loup du clan Loup de Givre.

    "-Lok'Tar, chef de guerre. Je vous porte mon rapport."

    La silhouette engoncée dans une armure d’ébène et d'or acquiesça et l'orc agenouillé se releva.

    "-La campagne dans le Norfendre avance. Le mort de Saurcroc le jeune a été un coup dur, et la reprise de la guerre contre l'Alliance nous oblige à combattre sur de front.
    Nous craignons que la guerre s'enlise, cela joue le jeu du Roi Liche car nous ne pouvons gagner une telle guerre...
    Beaucoup dise la forteresse du Roi liche imprenable, du moins par le sol...
    Nous comptons donc tenter un assaut aérien de grande envergure..."

    L'orc s'agenouilla à nouveau et un autre se leva, prenant la parole.

    "-J'apporte mon rapport de la forêt d'Orneval, les Chanteguerre y ont mené une violente offensive, et les peau violettes ont été repoussées.
    Ils ont pu en partie sécuriser nos scieries pour contribuer à l'effort de guerre sur ordre de Garrosh.
    Les elfes se montrent plus agressifs désormais, et Garrosh demande des renforts pour son clan afin de tenir ses positions en cas de contre attaque."

    Thrall fit signe aux deux coursiers de sortir puis se laissa aller dans son siège...
    A quoi jouait Garrosh à ouvrir sans cesse de nouveau front et y engluer la Horde...
    Ne comprenait il pas, que même si la Horde venait à gagner une guerre totale contre l'Alliance, le coup en serrait si lourd qu'elle ne se relèverait jamais...
    Ce n'est pas ce qu'il avait voulu pour les orcs quand il les avait emmenés loin du Lordaeron...
    Que les esprits nous montrent la voie...

    Thrall soupira.
    Maeln
    Maeln


    De Fer et de Sang Empty Re: De Fer et de Sang

    Message  Maeln 2011-08-24, 18:51

    La poussière tournoyait sur la place surchauffés.
    Les cris gutturaux de la foule. La chaleur suffocante des brasiers brulant nuits et jours.

    Pourtant l'ambiance au cœur de la cité orque était électrique. La guerre civile couvait celons de nombreux orcs.

    Mais cette fois, la brutale querelle n'opposait pas deux orcs de clans opposés mais un orc à un troll.

    Le premier chargeât, mêlant force et brutalité dans un assaut d'un rare violence. Mais le troll esquiva avec agilité, laissant l'orc hébété face au vide. Le troll attaqua vicieusement dans le dos de l'orc.
    Celui ci prit de plein fouet l'attaque, s'effondrant au sol dans un grand bruit.
    L'orc tenta en vain de se relever tendit que le troll s'approchait doucement sous les cris, les applaudissement ou les insultes de la foule.

    "-Tu te moque de mon peuple, tu cwois que nous avons peuw de nous battwe.
    Tu as towd, owc. Comme ton chef à towd de nous sous estimer... Mais toi tu vas payer pouw cette ewweuw..."


    Le troll approcha doucement, sa dague à la main et un sourire malsain au visage.

    Quand soudain l'air se chargea d'ozone et qu'un lourd marteau s'eccrase entre les deux combatants. Quelques secondes plus tard, la garde Kor'Krom dispersa rapidement la foule.



    **********


    Quelques heures plus tard, dans le fort Grommash, Thrall et Vol'Jin conversaient.

    "-Mon fwéwe, je cwois qu'il est temps pouw mon peuple de weconstwuiwe son futuw. Gawosh ne nous aime pas, et nous ne pouvons wester aux cwochets des owcs.
    Mais wassuwe toi, nous westewons fidèle et à tes idéaux.
    Je vais mener mon peuple vews le sud et battwe définitivement le twaitwe..."


    "-Bien, je comprend mon ami... Bien que ta décision m'attriste. Je compte sur ton aide le moment venu..."


    Thrall regarda le vieux troll sortir de la pièce pensivement. Les mois à venir allaient être dur surtout sans le soutient direct des trolls...
    La Horde connaissait l'une des crises les plus dure qu'elle ai connu...
    Que les esprits nous aident à surmonter les épreuves...

    Contenu sponsorisé


    De Fer et de Sang Empty Re: De Fer et de Sang

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-08, 02:41