Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Ganar'ka

    Ganar'ka
    Ganar'ka


    Ganar'ka Empty Ganar'ka

    Message  Ganar'ka 2011-08-17, 18:38

    Eh bien salut les mecs ! Je me pwésente, moi c'est Ganaw'ka.... Oui vwaiment Ganaw'ka ! Et je vais awwiver IG en temps que Ganaw'ka.

    Pouw faiwe une bwève descwiption de moi même j'habite dans un camp que j'ai fais en plein dans une fowêt d'Aquitaine. Pewsonne me vois caw autouw y'a plein de petits villages pewdus habités paw des gens défowmés, oubliés de tous et souffwant de divers malédictions comme l'amnésie, le walentissement des mouvements et la souffwance étewnel. Appawament on appelle ça des pewsonnes agées je cwois.

    Dans mon camp je conçois divews potion et elixiws, j'entwe en communication avec les espwits déchus et je maudits les maleuheuweux qui twainent twop pwès de chez moi.

    Si je sucite de l’intéwêt à votwe égawd et que vous avez envis de me poser des questions. C'est dans votwe dwoit. Allez à plus tawd suw Etewnia les mecs !

    ( Sérieusement je m'appelle Gaëtan mais je me présente ainsi car ma vie et tellement inutile et inintéressante que même moi en la lisant je dirais "pff on s'en fous !" )
    Kael
    Kael
    Admin



    fiche personnages
    Race: Big Bosse
    Classe: Classe
    Alignement:
    Ganar'ka Bg1050/100Ganar'ka Bgd10  (50/100)

    Ganar'ka Empty Re: Ganar'ka

    Message  Kael 2011-08-18, 01:36

    bienvenu a toi.

      La date/heure actuelle est 2024-05-10, 18:59