Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Ethernaelis

    Ethernaelis
    Ethernaelis


    Ethernaelis Empty Ethernaelis

    Message  Ethernaelis 2011-08-11, 20:35

    Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir.

    Moi irl :

    Je un lycéen de bientôt 16 ans en octobre et j'habite dans le sud près de l'Espagne. Je pratique, tennis, surf snowboard. Je joue de la batterie depuis 2 ans. Pour ce qui est de mes goûts, j'écoute tout style de musique mais plus du metal, electro, indépendant. Sinon je suis blond aux yeux bleus-verts !

    Moi et le rp :

    Je pratique le rp depuis bientôt 2 ans et demie, sur wow, warcraft ( si si ) et sur jdr papier ou audio conférence via skype.
    J'ai découvert le rp totalement par hasard et je pense que si l'occasion ne se serait pas présentée je ne serais pas là aujourd'hui.

    Moi irp :

    Ethernaelis est un orphelin ( encore un ?! ) pendant son enfance il trouve sa voix dans la lumière. N'ayant pas les mêmes idéaux que ses compagnons il décide de faire son propre chemin. La Lumière, il la voit en chacun de nous, bons ou mauvais, les races se ressemblent pour lui mais il saura utiliser les moyens nécessaire pour parvenir à ses fins.


    Merci pour la lecture en espérant qu'elle vous a plus.
    Kael
    Kael
    Admin



    fiche personnages
    Race: Big Bosse
    Classe: Classe
    Alignement:
    Ethernaelis Bg1050/100Ethernaelis Bgd10  (50/100)

    Ethernaelis Empty Re: Ethernaelis

    Message  Kael 2011-08-11, 22:53

    Soit le bienvenu.
    Riku Kuri
    Riku Kuri


    Ethernaelis Empty Re: Ethernaelis

    Message  Riku Kuri 2011-08-12, 14:04

    Bienvenue Laughing

    Contenu sponsorisé


    Ethernaelis Empty Re: Ethernaelis

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-10, 14:16