Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Les rumeurs de bar...

    Iziae
    Iziae
    Animateur


    Les rumeurs de bar... Empty Les rumeurs de bar...

    Message  Iziae 2011-07-08, 12:35

    La nuit était déjà bien entamée. La taverne de la Baie du Butin était en effervescence. Toutes les tables étaient prises et le tavernier se frottait discrètement les mains sur le petit pactole que lui rapporteraient les consommations et les pourboires ce soir.
    L'alcool faisait oublier les rancœurs entre la Horde et l'Alliance, et le temps d'un soir arrosé, les nains trinquaient avec les orcs et les trolls.
    Accoudé au bar, complètement ivre mort, un vieillard nain bafouillait


    Et c'est là que hips je l'ai vu, shuper jolie ! J'ai vraiment cru que c'est elle !


    Le tavernier leva les yeux au ciel

    Pergron on sait, tu nous a raconté cette histoire mille fois au moins, passe un peu à autre chose et oublie pas de me laisser un pourboire

    Un jeune humain assis un peu plus loin se laissa emporter par la curiosité

    Qui est ce qu'il a vu ?

    Il dit qu'il a vu un jour une femme qui était comme la jumelle de Jaina, vous savez celle de Theramore. Mais il ne sait plus du tout où. Juste que c'est sur Azeroth. Il devait être complétement saoul ! Allez, je vous ressers un porto ?


    Le nain secoua la tête, perdant presque l'équilibre

    SI ! Je l'ai vu ! Et je suis prêt a offrir 100 pièces d'or a qui me rapportera un croquis d'elle et de l'endroit où il l'a vu !




    [HRP: Si vous trouvez Jaina, envoyez un screen a la suite de ce message et contactez moi via mp. Vous pouvez chercher seul, ou bien vous organisez à plusieurs en rp. C'est à vous de gérer. Je ne répondrai à aucune question et ne donnerai aucun indice]

      La date/heure actuelle est 2024-05-10, 13:29