Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    Faire des soirées/Weekend ..

    Magus
    Magus


    Faire des soirées/Weekend .. Empty Faire des soirées/Weekend ..

    Message  Magus 2011-07-04, 16:19

    Bonjour !

    afin de faire vivre le serveur, j'ai pensé que les gens pourraient s'interesser à un systême qui grimpe les Rates de temps à autres jusqu'a x3 ou x5 afin d'une : aller plus vite dans l'Xp et deux : de motiver les gens à faire des XP de Groupe de façon Roleplay. Celà serait intéressant puis ça motiverai les gens à XP bien entendu Smile

    Ensuite, J'avais pensé faire une zone RP evenementielle : Une énorme foire de sombrelune, Une énorme foire du solstice ect.. par exemple afin de rassembler les joueurs, on mettrait des portails de Gobelins dans les capitales et pendant.. 2 jours,deux soirées ou un weekend, On irait gagner des récompenses, des petits trucs quoi (petites montures sympathiques restant RP) ou alors de la bière dans une fete des brasseurs..

    Riku Kuri
    Riku Kuri


    Faire des soirées/Weekend .. Empty Re: Faire des soirées/Weekend ..

    Message  Riku Kuri 2011-07-04, 16:46

    Il n'y a pas de zone RP, mais toutes les zones sont RP. Sinon, pour xP en faisant du RôlePlay pas mal ! Very Happy
    Magus
    Magus


    Faire des soirées/Weekend .. Empty Re: Faire des soirées/Weekend ..

    Message  Magus 2011-07-04, 16:49

    Tu a pas du lire entièrement.. Faire des evenements RP ce qui ferait des Zones de Roleplay assez riche mais ceci est temporaire, sur quelques jours, donc je pensais qu'on pourrait organiser une énorme foire de Sombrelune, Ou une fête des brasseurs, Ou la fête du solstice d'été (en mieux qu'actuel car peu étendue et elle a peu d’intérêt pour les joueurs
    Magus
    Magus


    Faire des soirées/Weekend .. Empty Re: Faire des soirées/Weekend ..

    Message  Magus 2011-07-07, 23:59

    Up, Une petite réponse? Smile
    Valek
    Valek


    Faire des soirées/Weekend .. Empty Re: Faire des soirées/Weekend ..

    Message  Valek 2011-07-08, 01:14

    Magus a écrit:Bonjour !

    afin de faire vivre le serveur, j'ai pensé que les gens pourraient s'interesser à un systême qui grimpe les Rates de temps à autres jusqu'a x3 ou x5 afin d'une : aller plus vite dans l'Xp et deux : de motiver les gens à faire des XP de Groupe de façon Roleplay. Celà serait intéressant puis ça motiverai les gens à XP bien entendu Smile

    Ensuite, J'avais pensé faire une zone RP evenementielle : Une énorme foire de sombrelune, Une énorme foire du solstice ect.. par exemple afin de rassembler les joueurs, on mettrait des portails de Gobelins dans les capitales et pendant.. 2 jours,deux soirées ou un weekend, On irait gagner des récompenses, des petits trucs quoi (petites montures sympathiques restant RP) ou alors de la bière dans une fete des brasseurs..


    Décortiquons ce message ! *prend sa loupe et une pince*

    un systême qui grimpe les Rates de temps à autres jusqu'a x3 ou x5 afin d'une : aller plus vite dans l'Xp et deux : de motiver les gens à faire des XP de Groupe de façon Roleplay.
    Alors pourquoi de temps à autres ? Certains ne peuvent jouer que le weeek end, et d'autrre seulement en semaine. Pourquoi les un aurait les avantages sur les autres ?
    Et puis avoir des rates x3 à x5 me semble bien trop énorme. On grimperait d'un niveau d'un seul coup en une seule quête.

    J'avais pensé faire une zone RP evenementielle : Une énorme foire de sombrelune, Une énorme foire du solstice ect.. par exemple afin de rassembler les joueurs, on mettrait des portails de Gobelins dans les capitales et pendant.. 2 jours,deux soirées ou un weekend, On irait gagner des récompenses, des petits trucs quoi (petites montures sympathiques restant RP) ou alors de la bière dans une fete des brasseurs..
    Et j'ai envie de dire, c'est à ça que sert le calendrier intégré à WoW, Blizzard à déjà fait fait le boulot pour nous Smile
    Magus
    Magus


    Faire des soirées/Weekend .. Empty Re: Faire des soirées/Weekend ..

    Message  Magus 2011-07-08, 01:48

    First : x3 ça met pas 1 quête pour monter un niveau, Je viens d'un serveur ou c'était un truc dans ce style (x2,5),

    Et je t'avoue que sur des serveurs blizzlike, c'est parfoit Blazant de grimper les niveaux comme ceci.. Tu va me dire "En même temps c'est le jeu" mais vois-tu, sur des serveurs qui, mis à part la qualité du jeu n'ont pas le nombre de joueurs pour eux, Il est préférable de grimper les rates pour éviter que les gens se lassent d'être seul, à rien foutre à part XP, Parler à personne et ne pouvoir monter de niveau en groupe avec Personne.. Voila à qui je pense sur ce point..

    Second : Oui oui y'a le calendrier, mais je vais te dire une vérité.. Ici il sers à rien.... Vas-tu participer au Tournoi de pêche des Kalu'Ak sans qu'un MJ te le propose et dise "celui qui pêche le plus de poisson aura une récompense magnifique dans une tenue de Phoque (Like Kalu'Ak). Je n'pense pas non.. C'est bizarre j'ai vu pas mal de foires du solstice d'été ici entre Comté de l'or et Hurlevent ect.. J'y vois personne moi.. Et c'est fait pour rassembler les gens je crois..
    Valek
    Valek


    Faire des soirées/Weekend .. Empty Re: Faire des soirées/Weekend ..

    Message  Valek 2011-07-08, 11:53

    Concernant le solstice d'été c'est tout fait normal qu'on reste pas au même endroit, parce qu'il faut honorer les flammes dans toutes les autres régions.

    Et quand je parlais des "up avec une quête je parlais des bas niveaux, le bas niveau sortirait niveau 7 de sa zone de départ, il y aurait un petit déséquilibre entre sa zone et son niveau (ce dernier ce fera rattrapper, a moins qu'il farm ses métiers).

    Contenu sponsorisé


    Faire des soirées/Weekend .. Empty Re: Faire des soirées/Weekend ..

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-10, 11:37