Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    Les Autorités

    Maeln
    Maeln


    Les Autorités Empty Les Autorités

    Message  Maeln 2011-06-26, 23:57

    Qu'est ce que les autorités?

    Les guildes "autorités" s'adressent aux persos qui se sentent d'âme militaire.
    En réalité, elles représentent les armées régulières des différents peuples. Elles ont donc en grande parti vocation à protéger et assurer la paix sur les territoires qui lui échoit.

    D'autre part ces guildes sont également celles qui assurent la paix dans les villes de leur peuple.
    Ainsi, par exemple, la Garde royale de Hurlevent assurera la paix dans les cités de Hurlevent, dans la forêt d'Elwynn, les Marches de l'Ouest, les Bois de la Pénombre et les Carmines.
    De nouvelles régions pourraient lui être attribué si le Royaume s’étend davantage.
    Toujours est il que pour remplir sa mission, la guilde disposera d'un certain pouvoir coercitif, pouvant aller jusqu'à l’emprisonnement ou l’exécution (si un MJ valide l'action) pour les délits les plus graves.

    Mais, ces guildes seront également souvent le fer de lance des actions militaires lancées officiellement par leur peuple.
    Elles doivent donc faire montre d'une forte discipline et d'un courage exemplaire.

    Enfin, en tant qu'organisation très hiérarchisé, il sera possible de gravir les échelons de la hiérarchie pour se hisser aux plus hautes fonctions par le mérite.



    Comment rejoindre une guilde "autorité"?


    Pour rejoindre une guilde d'autorité, il suffit de MP un MJ sur le forum puis une petite animation d’enrôlement sera fait en jeu pour savoir si votre perso correspond aux critères.
    S'il réussi, il sera intégré à l'autorité de son peuple et aura accès à son forum et ses privilèges ainsi que de ses devoirs.


    A savoir:

    Appartenir à une guilde autorité ne donne pas tout les droits, ainsi un garde qui va trop loin, abuse de ses pouvoirs ou ne répond pas aux ordres pourra être condamné par sa hiérarchie (voir les dirigeants en personne) (comme IRL) et pourra donc subir des remontrances voir des mises à pieds.

      La date/heure actuelle est 2024-05-20, 20:54