Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    l'Organisation

    Sethe
    Sethe


    l'Organisation Empty l'Organisation

    Message  Sethe 2011-06-22, 14:25

    L’Organisation

    L’archiviste : « Seul les morts sont admis, on pourrait croire par cette phrase que cet ordre ne regroupe que des réprouvés, mais il en est rien.
    Le sens de cette phrase va au-delà des mots qui la composent »

    Le Novice : « alors qu’entendez-vous par là maitre ? »

    L’archiviste : « *tapote sur un gros registre orné des mots mentionnés avant*. Cela désigne la mort de l’esprit, de l’âme. Le maitre aime se dire que ceux qui le rejoignent n’ont plus ni passé, ni avenir.
    *montre du regard un elfe de la nuit à la chevelure bleuté * le connais tu ? »

    Le novice : « pas vraiment… je ne le vois que depuis peu en ces lieux »

    L’archiviste : « il porte a présent le nom de sombre-augure, tel est le nom dont l’a affublé le recruteur après sa conversion. C’était un elfe brisé… un mort sans en être un, et ce depuis l’épreuve dont le destin l’a accablé. Un traumatisme si grand qu’un être aussi digne qu’il puisse être, fini par appeler la mort à son secours »

    Le novice : « et ? »

    L’archiviste : « quelque chose de bien pire fini par répondre à son appel…, le recruteur. Pour faire court…il le convertis. On pourrai croire que cette histoire est atypique...tristement isolée, mais hélas , elle pourrait être l'histoire de tout nos fidèles.Chacun d'entre eux fut brisé par la vie, d’où la réussite de la conversion »

    Le novice : « en quoi cela consiste ? »

    L’archiviste : « tu le sauras le jour où tu me succéderas, mais pas avant,...écoute moi Lodar, il y a des choses qu’on ne peut hélas contrôler. Quand on fait partie de l’organisation on t‘apprend qu’il n y a qu’une chose à faire … obéir, et rien d’autre, on ne te demande pas d’avoir d’état d’âme, on ne te demande pas de réfléchir, on ne te demande rien …juste obéir. Tu es libre de mené ta vie comme tu l’entends, d’être ce que tu souhaites être, mais quand l’ordre fait appel à toi… tu t’exécute »

    Lodar : « et si jamais le fidèle refuse ? »

    L’archiviste : « On l’exécute, à l’ordre il n’existe qu’une seul sentence… la mort, quel que soit le délit.

    Je te laisse à présent, je dois rejoindre le recruteur a la cellule d’un future membre, sa conversion ne tardera pas a débuté »

    Lodar : « bien maitre… »

    __________________________________________________
    L’organisation

    Un ordre qui cultive le secret, aucune information à son sujet à moins d’y être convié et converti.

    le(s)Chef(s) : seul le recruteur et l’archiviste de l’ordre sont détenteur de cette information.

    Structure : Inconnu même de ses membres

    Objectif de l’ordre : inconnu

    Symbole de l’ordre : inexistant ou alors inconnu.

    _____________________________________________________________________________________

    l'Organisation Valide10

      La date/heure actuelle est 2024-05-19, 08:15