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    Le Clan Corne Sauvage

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    Message  Valek 2011-06-12, 20:40

    Le clan Corne Sauvage
    Le Clan Corne Sauvage ArtTaurenWarrior

    Histoire du clan, son chef et ses voyages
    Le clan fût formé dans les terres arides de Désolace, lorsque plusieurs Taurens se regroupèrent pour survivre. Celui qui les unirent s'appelait fût Raamul Corne Sauvage. On disait de lui que c'était un grand sage qui avec l'aide de son frère Korun avait des visions, et l'avait permis de survivre très longtemps, il regroupa les Taurens et se mirent à chasser le kodos dans les régions du centre de Kalimdor. A la mort de Raamul Corne Sauvage, son frère prit le direction. Plusieurs chefs se succèdérent au fils des ans, la tribu nomade parcourait les montagnes des Serres-Rocheuses, traversaient les Tarides, chassaient dans les Milles Pointes, voyagaient à Féralas, et allaient se reccueillir et enterrer leurs morts à Désolace. Ce clan nomade était d'une taille moyenne, possédant une cinquantaine d'hommes et femmes, dont la plupart étaient entraînés jeune pour aider aussitôt le clan. Lors de l'arrivée des orcs en Kalimdor, le chef actuel, Torn Marche-Plaines n'alla pas aider les peaux vertes et les trolls du jeune chef de guerre Thrall, il étudia, observa leur forces, leurs ruses et intélligence. Lorsque le chef de guerre rejoint Cairne Sabot de Sang, un tauren des plus respectés par le chef Torn, il exiga qe les Cornes Sauvages fasse leurs possible pour aider ces nouveaux arrivants. Très vite le clan se mêla à cette Horde, et lorsque le grand Torn Marche Plaine mourru de viellesse, le chef n'ayant pas eu denfants ni de frères vivant, le tauren le plus fort du clan lui succèda...
    Blerf Protecteur-des-Plaines


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    Objectif : Assurer la paix en Kalimdor. Traquer les démons et morts-vivants

    Accepte les : Tauren, Orc, Troll, Elfe de la Nuit, Taunka, Ogre.

    Rang dans le clan
    :
    Chef de clan : Autorité suprême du clan, écoute son garde d'honneur, archidruide, maitres des éléments et son coureur des plaines pour trouver des conseils.
    Garde d'honneur / Archidruide / Maître des éléments / Coureur des plaines : Conseiller direct du Chef de Clan
    Chevaucheur de kodo : Cavalier confirmé de kodos, effectue des missions dangereuses.
    Guerrier / Chasseur / Chaman / Druide : Membre basique du clan.
    Garde-kodo : Cavalier apprenti du clan
    Novice : à un Guerrier / Chasseur / Chaman / Druide comme maître
    Apprenti : Doit passer les épreuves.

    Les épreuves pour entrer dans le clan :
    • Le rite de force : Tuer certaines créatures, pour prouver sa force. Les créatures peuvent varier selon la force, la classe et la race de l'apprenti.
    • Le rite de courage : Récupérer des objets dans une zone dangereuse. Varie en fonction de la force, la classe et la race de l'apprenti.
    • Le rite d'honneur : Tuer un chef important de l'ennemi. Varie en fonction de la force, la classe et la race de l'apprenti.
    • Le rite de vision : Boire l'eau des visions et trouver le maîtres des éléments avec. La région ou se trouvera le maîtres des éléments varie en fonction de la force de l'apprenti.


    Si tous ces rites sont accomplies, l'apprenti devient un novice et aura un Guerrier / Chasseur / Chaman / Druide comme maître.

    Relations avec les races :
    Humains : HaÏ, seuls certains peuvent être tolérés s'il prouvent leur amitié
    Nains : Haï, comme les humains certains prouvent leur valeur et peuvent être tolérés.
    Elfes de la Nuit : Amical, aucun membre du clan ne doit attaquer d'elfe de la nuit, sauf protection de soi ou du clan. Peuvent entrer dans le clan si il prouve sa loyauté totale.
    Gnome : Haï, comme les nains et humains.
    Draeneï : Neutre, sans aucune raison, interdiction de les attaquer.

    Orc : Amical, peuvent être accepté dans le clan s'il passent les épreuves.
    Morts-vivants : Inamical, du fait qu'il soit dans la Horde, le clan ne peut les attaquer mais ne les aime pas non plus.
    Taurens : Extrêmement amical, les membres du clan Totem Sinistre peuvent être attaqués à vue, sauf aux Pitons du Tonnere.
    Trolls : Amical, comme les orcs, s'ils passent les épreuves ils peuvent entrer dans le clan.
    Elfes de sang : Inamical, comme les morts vivant.

    Gobelins : Neutre, tant qu'ils ne souillent pas la terre, ils sont tolérés. Kapitalrisk attaqué à vue.
    Haut-elfe : Neutre, semblable aux elfes de sang, tant qu'ils n'attaquent pas le clan, aucune raison de s'en prendre à eux.
    Centaures : Extrêmement haï, tuer à vue.
    Harpie : Extrêmement haï, comme les centaures.
    Quilboar : Extrêmement haï, comme les deux ci-dessus
    Ogre : Neutre, s'ils n'attaquent pas le clan, peuvent éventuellement entrer dans le clan en échange d'une loyauté totale.
    Démons : Extrêmement haï, aucun ne peut être tolérés.
    Naga, Murloc : Haï, créatures marines corrompus, doivent être abbatues.
    Morts-vivants du Fléau : Extrêmement haï, aucun ne peut être tolérés
    Taunkas : Extrêmement amical, cousins des Taurens, peuvent entrer dans le clan.
    Kalu'ak : Amical, paisible pêcheurs, aucun raison de les attaquer

    Relations avec les différentes classes :
    Guerrier : Amical, rien à dire sur eux. Ne doivent pas être sanguinaires.
    Paladin : Neutre, tant qu'ils n'attaquent pas le clan ou la Horde.
    Chasseur : Amical, tant qu'il ne maltraitent pas ses bêtes.
    Voleur : Neutre, s'ils servent en espion, haï s'ils ne font que voler et tuer.
    Prêtre : Amical, tant qu'ils ne sont pas des prêtres de l'ombre.
    Chevalier de la mort : Extrêmement haï, ce sont des abominations aux yeux de la Terre-Mère.
    Chaman : Amical, aucun raison de les haïr, sauf en cas de trahison.
    Mage : Neutre, tant qu'ils n'attaquent pas le clan ou la Horde, aucun raison de les attaquer.
    Démoniste : Extrêmement haï, utilisent des forces corruptrices, en aucun cas ils doivent être graciés.
    Druide : Extrêmement amical, jamais attaquer.

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