Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

    [TUTO] Utilisation des balise [wow] [/wow]

    Sway
    Sway
    Animateur


    [TUTO] Utilisation des balise [wow] [/wow] Empty [TUTO] Utilisation des balise [wow] [/wow]

    Message  Sway 2011-05-08, 21:35

    Les balises |wow]:

    tout d'abord un exemple pour bien comprendre de quoi je parle :

    [wow]23032[/wow]

    une Balise [ wow ]***[ /wow ] sert a obtenir ce résultat.

    Ou trouver la Balise?|wow]:

    Là !

    [TUTO] Utilisation des balise [wow] [/wow] Balise10

    Comment puis je les utiliser?

    Pour les Utiliser rien de plus simple, chercher avant tout l'ID de l'objet ou sort que vous souhaitez afficher.

    Pour ce faire dirigez vous sur ce site :
    Wow Head

    chercher sur la DB du site l'objet ou sort puis cliquer dessus. Vous remarquerez alors sur la barre d'adresse URL de votre navigateur que le lien fini par un nombre. Ce nombre représente l'ID de l'objet ou sort en question.

    un exemple :

    je recherche un Item: [wow]23032/t[/wow]

    tapez sur le module de recherche du site le nom de l'item. une fois afficher cliquez sur l'item, vous verrez alors sur l'adresse URL ceci: ht*p://fr.wowhead.com/item=23032

    le 23032 est l'ID de l'objet dont nous avons besoin pour utiliser nos balises.

    Utiliser l'ID recueilli:

    c'est simple, écrivez simplement l'ID puis sélectionnez là en surbrillance comme quand vous voulez copier un texte. Par la suite cliquer sur la balise wow via l'interface [autre].

    ************************************************************************

    voici pour les bases, j'expliquerai par la suite toute ces utilisations, comme par exemple l’affichage des carte [wow]map:ironf[/wow].
    des sets
    [wow]set:69,3,4,6[/wow] ...ect

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est 2024-03-19, 08:02