Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 participants

    Sway

    Sway
    Sway
    Animateur


    Sway Empty Sway

    Message  Sway 2011-05-06, 18:30

    Et bien puisqu'il n'y a pas grand monde qui se présente je vais m'y mettre peut être que ça en incitera certains Wink

    J'ai fait mes débuts sur wow il y a 5 ans de cela sur un serveur privé RP qui venait tout juste d'ouvrir ses portes. Ce fût une expérience enrichissante cependant depuis peu, ce serveur ne me correspondait plus. Au fil des années il est devenu un serveur ou seuls les personnages des MJ et leurs amis étaient pris en considération et le RP en devenait casi impossible jusqu'à ce qu'il devienne un serveur full pvp.

    C'est pour cela que Kael, moi même et 2 autres avons décidés de monter notre propre serveur.
    Hors ce fût à nouveau un fiasco.
    Le 4ieme admin qui avait pour unique tache d’héberger le serveur s'est avéré être un tiran doublé d'un mitoman... et a fait fuir toute son équipe qui à ma plus grande tristesse lui léguèrent des mois et des mois de travail acharné.

    Mais heureusement nous voici aujourd'hui sur Eternia !
    Un serveur qui je l'espère sera de loin le meilleur sur la toile. Un serveur ou l'ont pourra enfin RP sans être le joue de MJ sataniques. Un serveur où on sera libre d'aller HRP dans notre coin si l'envie nous en dit. Et enfin surtout et avant tout, un serveur agréable, ou la bonne humeur règne en force ! cheers

    Sinon à part cela je jouerai ici une ptite gnominette que vous connaitrez sous le nom de Faye Smile


    Dernière édition par Sway le 2011-05-06, 21:40, édité 1 fois
    Nathrann
    Nathrann


    Sway Empty Re: Sway

    Message  Nathrann 2011-05-06, 21:37

    BIENVenue parmi nous...

    Je me suis trompé de formule... Je la refais :

    OUAAAAIIII ! \o/
    Sway
    Sway
    Animateur


    Sway Empty Re: Sway

    Message  Sway 2011-05-06, 21:47

    *écarte sa bouche de long en large de ses index, tire la langue en bavant partout et en louchant en direction de Nath*

    Un truc du genre =>
    Sway Fillegrimace

    Contenu sponsorisé


    Sway Empty Re: Sway

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-03-28, 21:26