Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Oredan Vert-pin [nain]

    Orek
    Orek


    Oredan Vert-pin [nain] Empty Oredan Vert-pin [nain]

    Message  Orek 2011-04-28, 17:06

    C'était il y a longtemps...
    A cette époque Oredan n'été qu'un jeune et innocent citoyen des Pics Aerie. Son père été un célèbre forgeron et marchand, connu jusqu'à Lordaeron ou il devait parfois se rendre avec tout sa famille.

    C'est lors d'un de ces voyages que le très jeune Oredan découvrit les paladins. Son père devait réparait l'armure d'un noble de la cité de Lordaeron et en chemin ils avait rencontrait une troupe de paladin de la main d'argent revenant des combats. La plupart avait leur armures endommagés et son père, voyant ça, sauta sur l'occasion d'alourdir sa bourse et leur expliqua qu'il été bon forgeron et qu'il pourrait réparait leurs armures, moyennant rémunération. Celui qui avait l'aire d'être le chef du groupe de paladin s'avança:

    -Nous acceptons ton offre avec plaisirs, nain, mais fait vite, nous devrons repartir rapidement au front pour combattre ces viles orcs.

    Le père de Oredan travailla vite, usant de tout son savoir faire et réussi à finir les réparations en un temps record.
    Le chef des paladins, pour le remercié d'avoir travailler si vite lui donna une cinquantaine de pièces d'or et le béni par la Lumière pour qu'il rentre sains et sauf chez lui. Oredan, qui voyer les pouvoirs de la Lumière pour la première fois se dit qu'il deviendrais paladin, quoi qu'il arrive.

    Quelques années plus tard, quand il fut en age de prendre un métier Oredan eu sa première et dernière dispute avec son père qui voulais le voir reprendre son métier, celui de forgeron alors que Oredan comptait devenir paladin à l'encontre des traditions de son clan:

    -Je me fais vieux , dit son père, je veux que tu reprennes la forge tant que je vois encore pour que je puise finir ton apprentissage.
    -Non père, je refuse, je ne veux pas être forgeron, je veux être paladin!
    -Quoi fils indigne,je t'ai élevés et nourris pour que tu devienne forgeron et toi tu refuse!Comment oses tu!
    -Arretez, Oredan peut très bien étre paladinet forgeron!Intervain alors la mère de Oredan.
    -Oui, c'est vrai, lança Oredan.
    -Bon d'accord, d'accord, grogna le vieux nain...

    Peu après, Oredan et sa famille traversa Lordaeron pour allait livrer arme et armure à un petit noble. Ils n'avait pas eu de nouvelle de la région de quelque temps, et pour cause, le fléau y faisait des ravages et peu étaient ceux qui parvenaient à s'enfuir.
    Quand ils arrivèrent en Lordaeron, les morts-vivants les découvrir rapidement et tout aussi rapidement ils les massacrèrent.

    Le seul survivent fut Oredan dont la fois en la Lumière fut détruite car celle-ci n'avait pas sauver les siens.
    A demi fou à cause du massacre de sa famille, il atteignit les Pics Aerie par miracle, ou il devint forgeron comme son père et guerrier pour se défendre. Mais l'envie de vengeance ne le quitta pas, loin de la, et même si il été pour tous un membre de l'Alliance, il recherche en secret un allié puissant qui haïra aussi le Fléau et la Lumière pour l'aider dans sa vengeance..
    Oredan


    Messages: 1
    Date d'inscription: 18/04/2011
    Age: 12
    Localisation: Gignac La Nerthe





    .
    Orek
    Orek


    Oredan Vert-pin [nain] Empty RE:Oredan Vert-pin [nain]

    Message  Orek 2011-04-28, 21:48

    NOM :Vert-pin

    Prénom :Oredan

    Origine :Pics Aerie

    Physionomie : Trés grand pour un nain, le corp recouver de cicatrice, les yeux plein de folie.

    Métiers exercé en RP : Il est forgeron et guerrier.

    Autres : Il veut se venger du fléau etde la lumiere, Il pense que la légion ardente pourrais l'aider pour ça.



      La date/heure actuelle est 2024-04-19, 13:49