Un étrange Phénomène dans les rues D'Hurlevent.

Partagez

Un étrange Phénomène dans les rues D'Hurlevent.

Message  Magus le 2011-07-03, 18:45

Magus Hartker marchait dans les rues du Quartier des mages avec sa lanterne de veilleur afin de surveiller les maisons de cambrioleurs malfaisants quand tout d'un coup, Il leva la tête et vit une ombre enflammée qui traversait la Rue en passant par les toits de clochers en balcons, de Tuiles en Pavés. L'ombre s'arrêta quand Magus pointa sa lanterne vers celle ci.. L'homme vit deux yeux jaunes effrayant le dévisager.. Ne perdant pas son sang froid Il lui somma de s'arrêter pour voir si elle le comprenait en criant des "Arrêtez vous !" sans s'occuper de si les riverains seraient réveillés.

Courant à travers le Brouillard de la nuit noir, Il ne voyait plus rien, seul la lanterne pouvait l'éclairer, Les réverbères avaient été éteint par les ivrognes.. Ou bien le vent. Décidé à l'attraper il prit son fusil dans la main qui était libre, L'autre étant prise par la lanterne fumante et cabossée. Il s'arrêta d'un coup, Visa l'ombre à l'aide du fusil, On ne voyait qu'elle, Un feu l'éclairait, Posa son index sur la gâchette avant de tirer l'une des dernières cartouches qui l'avait.

L'ombre tomba, Comme une goutte du ciel, S'écrasa au sol sur les pavés secs et grisés par la poussière. L'ombre était là, Gisante. Magus S'approcha en rangeant son fusil derrière son dos dans son étui, Sortant son épée étincelante de son fourreau, Approchant la lanterne de l'ombre..

Magus avait tué, non pas une ombre mystérieuse, mais un homme. Magus posa la pointe de son épée contre la nuque de l'homme, du sang s'échappait de la silhouette sur les pavés . Il était mort. Le Garde le retourna à l'aide de son pied et vit un produit entre ses deux yeux rond ressemblant à du phosphore et un foulard rouge qui cachait la moitié inférieure de son visage.

Magus s'écria :

"Defias".

On pouvait voir les riverains réveillés par le coup de feu et les cris de Magus s'approcher pour voir ce qui s'était passer
avatar
Kael
Admin


fiche personnages
Race: Big Bosse
Classe: Classe
Alignement:
50/100  (50/100)

Re: Un étrange Phénomène dans les rues D'Hurlevent.

Message  Kael le 2011-07-03, 21:44



Les citoyens de Hurlevent commençaient a regagné leur demeure par cette nuit du solstice d'été, le rues et ruelles se vidés petit a petit, quand tout a coup on entendit un coup de feu retentir.

les gardes en faction se ruèrent sur les lieux pour essayer de comprendre ce qui se passé

un foulard rouge, c'était un Défiat... les quelques citoyens présent après avoir compris de quoi il s'aggissé regagnèrent leurs demeures sans plus de mots, et les gardes se contentèrent de débarrassé la rue du corps de l’audacieux.

la mort de bolvard était encore trop récente, la populace n'avaient cœur d'exprimé plus d'état d’âme en ces temps tristes.

Re: Un étrange Phénomène dans les rues D'Hurlevent.

Message  Magus le 2011-07-03, 22:32

Magus s’asseyait un instant contre le parvis d'une habitation. Les gardes étaient devant lui, attendant des consignes. Lui s'essuyait le front et leva ses yeux dans le ciel noir qui laissait voir quelques étoiles de temps à autres entre deux Nuages.

Il se leva d'un coup, demanda aux gardes d'essuyer l'épaisse flaque de sang au sol, remonta sa ceinture et siffla dans le sens du vent pour appeler son cheval.

Un Garde partait chercher de quoi n pendant que Magus grimpait sur son destrier afin d'aller faire son rapport au Commandant de la Garde Royale.

Tout le monde semblait étrangement vide, Vide comme un coeur d'assassin.
avatar
Kael
Admin


fiche personnages
Race: Big Bosse
Classe: Classe
Alignement:
50/100  (50/100)

Re: Un étrange Phénomène dans les rues D'Hurlevent.

Message  Kael le 2011-07-04, 00:44

Le commandant appris la nouvelle et venait jeter un coup d’œil sur les lieux.
quelques gardes étaient encore en faction.

le commandant :" qui l'a eu ?"
jeune recrut :" le nouveau"

le commandant resta quelques peu pensive sur ces paroles puis marmonne
"il lui reste donc des restes a ce vieux débris apparemment,c'est bon a savoir..."

jeune recrut :" il est partie vous faire son rapport mésir"

le commandant :" ..je lirai ça demain, continuez a ouvrir l’œil"

sur ces mots le commandant s'éloigna du lieu du sinistre accompagné du salut martial de ses hommes.

Re: Un étrange Phénomène dans les rues D'Hurlevent.

Message  Magus le 2011-07-04, 02:40

Magus s'en alla dans la vieille ville, Là ou est le siège de la Garde Royale afin d'y déposer son Rapport et une proposition de "Raid" sur les Défias.

Commandant,

J'écris ce rapport suite aux évènements de la nuit dernière. :

Le couvre feu était en place, la nuit était noir, le vent était puissant et les lanternes éteintes, Mise en place d'une ronde de nuit comme chaque soirs, Un homme se déplaçait sur les toits, Après Sommations diverses, Tir au fusil, Chute mortelle de l'individu.

Après inspection, C'était un des Rebelles Defias. équipé d'un masque rouge couvrant la moitié de son visage et d'une assez longue Dague de type elfe car Courbée, surement dérobée.

A la suite, Proposition de raids dans une des mines ou dans un des camps Defias afin de susciter la peur des individus et retrouver des objets volés et les coupables des soucis occasionnés par la confrérie.

Bilan = 1 mort, Impossible à éviter.

Bilan du prêtre médecin. = Raison de la mort, Tir au fusil entraînant une rupture de l’anévrisme et un trou dans la trachée artère, Puis chute la tête la première entraînant un écrasement du crâne.


Magus entra dans la salle ou le parquet grinçait et faisait des bruits de "Tap,Tap" à mesure qu'il avançait. Il posa les feuilles avec des illustrations faites à la plume montrant le lieu du sinistre et l'état de différents membres du mort.
avatar
Kael
Admin


fiche personnages
Race: Big Bosse
Classe: Classe
Alignement:
50/100  (50/100)

Re: Un étrange Phénomène dans les rues D'Hurlevent.

Message  Kael le 2011-07-04, 11:35

tôt ce matin le commandant fait irruption dans les quartiers de la garde, les yeux mis clos tenant une pile de document a la main, elle se dirigea vers son bureau ou l'attendait diverses rapports dont celui du Garde Magus.

elle le lisa brièvement puis donna ses ordre a l'officier en faction.

Contenu sponsorisé

Re: Un étrange Phénomène dans les rues D'Hurlevent.

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est 2018-09-22, 09:53