Il court il court le petit, le petit elfe de la nuit.

Partagez

Il court il court le petit, le petit elfe de la nuit.

Message  Valek le 2011-06-25, 01:03

"ENNEMI ATTRAPPÉ !" gueula la grande chasseresse Syles, en tenant fermement l'elfe avec la corde, sur les pavé de la grande Fossoyeuse.

Plusieurs réprouvés approchèrent, certains avaient surement envie de lui manger un orteil ou une morceau de pieds, mais pas touche, les gardes kor'krons étaient là !

Une femme, apparemment la capitaine, s'approcha, commençant à le haranguer de questions et surtout "Tu bosse pour Varian ? Sale chien !"

Et là Syles ouvra sa gueule
"Pas de conclusion hative, chanteguerre."
Portant fièrement la tabard de son clan, Loup-de-Givre, les deux femmes commencèrent à argumenter sur le "Le clan le plus fort parce que je l'ai dit"

Après s'être crêpé le chignon verbalement, elle se mirent d'accord, il fallait interroger l'elfe ! Enfin il se faisait tabasser plutôt m'enfin.

Après, Syles dit à l'orque de partir, étant donné que c'était SA proie. Elle demanda aussi d'être recommandé à la Garde d'honneur, le bouche à oreille ça aide.

Après s'être assurée que la chanteguerre était partis faire son rapport, Syles soigna rapidement l'elfe, et le fit partir de Fossoyeuse.

Bon ça fait un point pour entrer dans la Garde d'Honneur...



* * * * * * * * * * * * * * * * * *

Valek "Jay" Bérille, l'assassin
Syles Flèche Tonerre, la chasseresse
Élia Bérille, la maitresse de sang
Blerf Protecteur-des-plaines, le Tauren

    La date/heure actuelle est 2018-08-16, 17:10