Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

5 participants

    Derxan, surnommé le D.(erxan) Molition-man

    Derxan
    Derxan


    Derxan, surnommé le D.(erxan) Molition-man Empty Derxan, surnommé le D.(erxan) Molition-man

    Message  Derxan 2011-05-27, 15:28

    Salut tout le monde !

    Bah voila, je viens d'arriver sur le serveur depuis peu et euh... Je viens d'arriver sur le serveur depuis peu ! ( Comment ça je parle pour rien ? ><)

    Bon bah, pour être plus sérieux ( si possible), j'ai 20 ans, je joue sur wow depuis la période peu avant burning crusade et j'ai toujours fait du rôleplay depuis que j'y joue. J'ai également déjà pratiqué le rp table, le rp forum et ... Bah c'est tout.

    Fan inconditionnel de Naheulbeuk et du Naheulband ( leurs concert sont extra *o*), des final fantasy ou encore de nombreux jeux de rôles sur console ou pas, je suis toujours de bonne humeur et j'essaye de mettre l'ambiance quand il faut =) ( même quand il faut pas, c'est là le problème ).

    J'espère vous voir bientôt ig les gens Razz
    Iziae
    Iziae
    Animateur


    Derxan, surnommé le D.(erxan) Molition-man Empty Re: Derxan, surnommé le D.(erxan) Molition-man

    Message  Iziae 2011-05-27, 15:30

    Bienvenue parmi nous Derxan !

    Au plaisir de te voir IG Wink
    Valek
    Valek


    Derxan, surnommé le D.(erxan) Molition-man Empty Yo

    Message  Valek 2011-05-27, 15:32

    "T'as raison, rien que pour l'emmerder j'vais rester" Naheulbeuk > All

    Bienvenue !
    Kael
    Kael
    Admin



    fiche personnages
    Race: Big Bosse
    Classe: Classe
    Alignement:
    Derxan, surnommé le D.(erxan) Molition-man Bg1050/100Derxan, surnommé le D.(erxan) Molition-man Bgd10  (50/100)

    Derxan, surnommé le D.(erxan) Molition-man Empty Re: Derxan, surnommé le D.(erxan) Molition-man

    Message  Kael 2011-05-27, 16:00

    Bienvenu.
    Riku Kuri
    Riku Kuri


    Derxan, surnommé le D.(erxan) Molition-man Empty Re: Derxan, surnommé le D.(erxan) Molition-man

    Message  Riku Kuri 2011-05-27, 17:59

    BiiiiIIIIIiiiienvenue ! cheers

    Contenu sponsorisé


    Derxan, surnommé le D.(erxan) Molition-man Empty Re: Derxan, surnommé le D.(erxan) Molition-man

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-03-28, 14:07